Le bracelet antillais

Le bracelet guadeloupe porté par une antillaise | bracelet antillais
Bracelet Guadeloupe

Bracelet antillais, le bracelet Guadeloupe
36 EUR

Bracelet forçat

Bracelet antillais, le bracelet forçat
36 EUR

Bracelet antillais

Bracelet antillais

Le bracelet antillais est un bijou assez simple qui contient des motifs représentant un symbole, une image ou autre chose. Le bracelet fait partie des accessoires favoris des femmes. Elles adorent les bijoux, mais le bracelet – et particulièrement le bracelet antillais – c’est très spécial car quelquefois elles adorent un bracelet et décident de le porter tous les jours sans même l’enlever. Découvrez nos bracelets antillais qui vous feront voyager aux Antilles.

 

Bracelet antillais: bracelet forçat

Bracelet forçat antillais

 

Découvrez le bracelet forçat antillais qui s’est inspiré des Antilles comme son nom l’indique. Ce bracelet antillais est très simple et composé uniquement du motif forçat. La beauté de ce bracelet antillais est indescriptible et la sensation de le porter est merveilleuse. Alors, qu’attendez-vous ?

Achetez notre bracelet forçat antillais

 

Bracelet antillais: bracelet Guadeloupe

Bracelet antillais carte de la Guadeloupe

 

Retrouvez le bracelet Guadeloupe, le bracelet antillais qui représente parfaitement cette magnifique île. Selon Platon, la simplicité véritable allie la bonté à la simplicité. Soyez vous-même et admirez la beauté de la culture créole à travers nos bijoux.

Achetez notre bracelet antillais carte de la Guadeloupe

 

Bracelet antillais: Bracelet Guadeloupe

Quels Matériaux sont utilisés pour le bracelet antillais ?

 

Nos colliers sont créés grâce à plusieurs matériaux. Nous vous offrons la possibilité de découvrir lesquels ci-dessous :

 

Bracelet antillais: Bracelet Guadeloupe

Bracelet antillais plaqué or

 

Le plaqué or est un procédé de recouvrement d’une matière par une fine couche d’or. C’est une technique particulièrement utilisée dans la décoration et l’orfèvrerie. Quelle est la technique du plaqué or ? Elle consiste en un dépôt d’or sur une surface d’un métal commun (laiton, cuivre…).

 

Bracelet antillais : Bracelet forçat

Bracelet antillais : Quand porter du plaqué or ?

 

Le plaqué or est idéal à toute occasion, assez chic sans être vulgaire, vous pouvez le porter aussi bien dans votre vie personnelle (sortie entre amis(es) ; balade personnelle ; premier rendez-vous…), mais également lors de rendez-vous professionnels et de grands évènements (mariage ; baptême ; etc…).

 

Bracelet antillais: bracelet Guadeloupe

Avec les bracelets antillais c’est un peu des Antilles à vos droits

 

Les bracelets antillais sont aussi une façon de porter les Antilles à la main, afin de vous mettre en avant et d’afficher un certain chauvinisme ; mais aussi un amour d’une région de la planète dont vous n’êtes pas nécessairement originaire.

error: Content is protected !!