LA PARURE ANTILLAISE

Le bracelet antillais

chaîne de 45cm, maille forçat

Parure antillaise, la yole (boucles d’oreilles et pendentif)

70EUR

Parure antillaise, parure hibiscus

chaîne de 45cm, maille forçat

Parure antillaise, hibiscus (boucles d’oreilles et pendentif)

60EUR

Parure antillais, Parure tambour ka

chaîne de 45cm, maille forçat

Parure antillaise, tambour ka (boucles d’oreilles et pendentif)

76EUR

chaîne de 45cm, maille forçat

Parure antillaise, tambour ka (boucles d’oreilles et pendentif)
92EUR

Parure antillaise, Parure forçat noir et or
86EUR

Parure bijou

Parure antillaise

 

Découvrez notre collection de parures de bijoux. Vous y trouverez plusieurs types de parures antillaises : des boucles d’oreilles avec un pendentif, un bracelet et un collier. N’hésitez pas à vous faire plaisir en achetant des bijoux qui vous représentent.

 

Parure bijou

Parure yole

 

La parure bijou yole est une parure composée de boucles d’oreilles et d’un pendentif prenant la forme d’une yole. Vous pouvez porter cette magnifique parure pour une occasion spéciale pour vous démarquer de tous.

Parure bijou : Achetez notre parure yole

 

Parure bijou

Parure ka

 

La parure ka est une parure bijou composée d’une paire de boucles d’oreilles ainsi qu’un pendentif de tabour ka. Il s’agit d’un instrument très utilisé aux Antilles. Pour avoir la collection au complet, vous pouvez vous procurer également la bague tambour ka disponible sur notre site.

Parure bijou : Achetez notre parure ka

 

Parure bijou

Parure hibiscus

 

Découvrez la parure bijou composée de boucles d’oreilles et un pendentif ayant la forme de la belle fleur d’hibiscus. L’hibiscus est le symbole de la passion et de l’amour. Vous pouvez également retrouver la bague hibiscus qui est disponible sur notre site.

Parure bijou : Achetez notre parure hibiscus

 

Parure bijou

Parure ka argent

 

La parure bijou est composée d’une paire de boucles d’oreilles et d’un pendentif tambour ka, disponible en argent. Cette parure est très simple mais très belle. Donc n’hésitez pas à jeter un coup d’œil.

Parure bijou : Achetez notre parure ka argent

 

Parure bijou

Parure forçat noir et or

 

Découvrez notre parure bijou forçat noir et or qui contient un joli bracelet ainsi qu’un pendentif avec le motif forçat noir et or. Pour compléter la parure bijou, vous pouvez également vous procurer la bague forçat noir et or.

Parure bijou : Achetez notre parure forçat noir et or

 

Parure bijou

Quels Matériaux sont utilisés pour créer une parure bijou ?

 

Nos parures bijoux sont créés grâce à plusieurs matériaux. Nous vous offrons la possibilité de découvrir lesquels ci-dessous :

 

Parure bijou

Parure bijou en plaqué or

 

Le plaqué or est un procédé de recouvrement d’une matière par une fine couche d’or. C’est une technique particulièrement utilisée dans la décoration et l’orfèvrerie. Quelle est la technique du plaqué or ? Elle consiste en un dépôt d’or sur une surface d’un métal commun (laiton, cuivre…). Le pendentif créole plaqué or respecte ce technique de production.

 

Parure bijou

Quand porter du plaqué or ?

 

La parure bijou en plaqué or est idéal à toute occasion, assez chic sans être vulgaire, vous pouvez le porter aussi bien dans votre vie personnelle (sortie entre amis(es) ; balade personnelle ; premier rendez-vous…), mais également lors de rendez-vous professionnels et de grands évènements (mariage ; baptême ; etc.…).

 

Parure bijou

Parure bijou en argent

 

L’argent est un métal précieux, blanc, brillant et très ductile, inoxydable. Nos parures bijoux en argent respectent toutes ces caractéristiques.

 

Parure bijou

Quand porter de l’argent ?

 

La parure bijou en argent est idéal pour des petites occasions assez simples en petit comité. L’argent reste discret, vous pouvez même le porter au quotient : qu’il s’agit d’un simple petit bracelet, de jolies petites boucles d’oreilles ou même un beau collier avec un pendentif tout simple.

 

Parure bijou

Avec les parures bijoux c’est un peu des Antilles à vos droits

 

Les parures bijoux antillaises sont aussi une façon de porter les Antilles au cou, afin de vous mettre en avant et d’afficher un certain chauvinisme ; mais aussi un amour d’une région de la planète dont vous n’êtes pas nécessairement originaire.

 

error: Content is protected !!